poesie et inspiration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
poesie et inspiration

ici c'est le forum de la poesie de tout genre venez y exposer vos creations et celles qui vous ont plu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes citations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaton
Admin
Admin
Chaton


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2006

Mes citations Empty
MessageSujet: Mes citations   Mes citations EmptyLun 14 Aoû - 13:09

voila quelques petites phrases qui sont sortie droit de ma tete et qui y restent :

Oublier un mot si simple a dire et si difficile a accomplir

Tu es dans mes pensées sans que j'arrive a t'oublier

Que veux dire le mot aimer?quoi qu'il signifie il fait toujours un peu de mal mais aussi un peu de bien

Mourir pour un sentiment d'amour incomplet ne sert a rien il faut qu'il soit sincere . Si tu meures pour ça c'est que tu es stupide

Sans toi je ne suis rien mais avec toi je suis seule aussi que faire pour etre moin seule?

Toi qui a la clée de mon coeur pourquoi ne l'ouvre tu pas il est fermé a double tour et personne a par toi peux l'ouvrir aide moi

Etre loin de toi est dur mais je ne baisse pas les bras et je me rapproche pas a pas de toi...

Tu es loin de moi mais sache que tu reste et tu resteras toujours proche de mon coeur malgré cette distance qui nous separe du bonheur absolu

Ton regard je ne le connais pas , ta force je ne la connais pas , ta douceur je ne la connais pas et pourtant c'est comme si je t'avais toujours connu...

Le regard des autres m'importe peu du moment que tu es la pres de mon coeur

Mes actions parfois je ne les comprends pas serais je folle? inconsciente? peut etre mais ce que je sais c'est que je suis moi et que je t'aimeuh

Limité dans le temp d'accord dans l'espace d'accord mais dans la pensée pas d'accord pensez par vous meme et pas comme les autres

Faire quelque chose dont on a pas envie c'est une corvée , faire ce que l'on nous ordonne de faire c'est un ordre donné mais alors faire ce que l'on a envie de faire qu'est ce ? et bien la libertée

Qui peux me procurer autant d'amour que toi? personne car pour moi tu es le seul qui existe

Il pleut dans mon coeur mais il reste tout de meme une partie ensolleillée...celle que j'ai gardé pour toi

Allez fait pas le boudin prend ma main et avançons droit vers demain

Baisser les bras est un signe de faiblesse tu veux paraitre fort(e) alors leve les!

Ich liebe dich , i love you , kimi o ai shiteru , te quiero , ti amo je t'aime etc... tout ces mots la ne pourront jamais definir l'amour que je te porte, mon amour pour toi est trop grand pour etre defini

Quand on rit avec ses amis rien ne peut nous detruire car cette amitiée qu'on a monté a jamais sera gravée dans nos tetes

Cette nuit il fesait froid...mais le simple fait de penser a toi ... a rechauffer mon corp froid...car seul toi a reussir a me garder pres de toi


Voila jsuis pas une pro mais bon ^^ j'en remettrais a chaque fois que j'en créerais
Revenir en haut Aller en bas
https://light-and-darkness.forumgratuit.org
nounours
Admin
Admin
nounours


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2006

Mes citations Empty
MessageSujet: Re: Mes citations   Mes citations EmptyLun 14 Aoû - 16:44

Sad c'est trop beau mon chaton Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poesie et inspiration :: Poesie :: Poesie courte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser